Le LABOxP de 22EME SIECLE est un territoire d’expérimentations, de communication et de réseau pour des inventions ayant un potentiel d’innovation.

L’idée est de révéler les innovations. C’est-à-dire, des idées, des usages ou des technologies qui ont en germe la capacité d’accélérer la transition de notre civilisation.

Le LaboxP est la branche de 22EME SIECLE qui nous permet d’avoir un impact positif et concret sur notre civilisation. En effet, nous cherchons à identifier des solutions durables et suffisamment bien designées pour répondre à des enjeux de notre siècle. Les expérimentations prennent la forme de concepts d’événements IRL ou digitaux pour tester ces potentiels innovations.

  1. Ces concepts sur-mesure permettent notamment :
    EXPÉRIMENTATION : éprouver et tester le potentiel innovant d’une invention auprès d’un public. Est ce que cette solution va changer durablement les usages sociétaux ?
  2. MISE EN RÉSEAU : créer des synergies autour de son porteur grâce à la constitution d’un club de partenaires stratégiques.
  3. COMMUNICATION : pleins phares sur le projet afin de le promouvoir grâce à nos savoir-faire en matière de communication. Cette mise en valeur s’effectue aussi grâce à nos premiers ambassadeurs : les participants.